319 - Création d'outils de communication pour une marque "Eaux Bleues"
Domaine d'études
Description
Promouvoir les produits fabriqués en EA/ESAT
Contexte
L'ESAT est connu localement pour ses différentes activités, mais n'est pas forcément identifié sur toutes ses activités par les consommateurs du bassin.
L'idée est de renforcer notre présence locale sur ce qui fait notre force, à savoir des produits de qualité, locaux, bio ou durable, à dimension sociale et solidaire en créant une marque qui identifie l'ensemble de nos produits actuels et à venir:
- Légumes Bio
- Fleurs / arbustes
- Bois de chauffage
- Articles décoratifs de vannerie
- Soupes, Confitures, chips de légumes.
Et d'autres projets dans les cartons...
Objectifs
Création d'une marque "Eaux Bleues" en lien avec les produits mis en vente par l'ESAT pour les particuliers.
- Validation d'un nom de marque
- Design d'un logo
- Campagne de publicité
Livrables
- Une marque et sa charte graphique - Un logo - Un plan de Communication/ campagne de publicité
Référent
RAPHAEL LECLERCQ
Directeur
rle@eauxbleues.com
0383246900